Welcome to Guancama’s

Ici on parle essentiellement TIC, quand on a le temps…

Réorientation de ce blog

Posted by guancama sur 10 octobre 2008

J’ai décidé de réactiver ce blog. WordPress offre ici 3 Go d’espace de téléchargement, ce qui est bien suffisant par rapport à ce que je veux faire.

Professionnellement parlant, j’ai décidé d’animer ce que j’ai appelé « Pause Café », des petites sessions d’une heure maxi autour d’un thème, lieu que j’espère privilégié d’échanges. J’ai prévu un agenda qui me permet d’aller jusqu’au mois de Juin 2009.

Le problème que j’avais, c’est de publier quelque part les quelques transparents que je vais présenter. Je les prépare hors temps de travail, j’envisage donc les publier à compte d’auteur, sous licence Creative Commons

Une idée est d’en déposer une copie (format original) ici

Laisser un commentaire

 
