Welcome to Guancama’s

Ici on parle essentiellement TIC, quand on a le temps…

Retour sur la Pause Café du 11/12

Posted by guancama sur 14 décembre 2008

Bon, je n’étais pas forcément très inspirée jeudi dernier pour cette pause sur les agendas partagés et les outils de gestion de tâches et de gestion de projet…

En plus, j’étais un peu perturbée parce que la salle était occupée… donc, une certaine impression de squatter, pas très agréable, même si j’avais bien réservé la salle et étais donc dans mon « bon droit »… Je ne voudrais quand même pas gêner !

Allez, on en a quand même bien profité, les discussions furent intéressantes, comme d’habitude, surtout à la fin, lorsque nous avons parlé des « reminders », vous savez, ces alertes que vous recevez ? Bon, et bien il y a celles envoyées par votre agenda partagé sur une messagerie ou un twitter, certes, mais vous pouvez aussi utiliser, dans certains cas, votre téléphone (avec une synchro sur votre messagerie ou quelque chose du genre)

En fait, tout le monde était très étonné, parce que mon téléphone portable ne fait que téléphoner… Il ne prend pas de photos, ne filme pas, ne surfe pas et donc ne me permet pas de consulter ma messagerie… Je crois qu’il va falloir que je remédie à ça !

En attendant, voici les transparents :

Laisser un commentaire

 
