Welcome to Guancama’s

Ici on parle essentiellement TIC, quand on a le temps…

Pause Café au deuxième trimestre

Posted by guancama sur 19 décembre 2008

Hier jeudi, c’était la dernière avant les vacances de fin d’année. Pour la suite, nous allons envisager les choses un peu différemment.

En fait, le problème, c’est que je n’arrive pas à fournir à ce rythme là. Je l’ai fait pendant deux mois, mais c’est trop rapproché. Donc, je vais en préparer une sur deux et essayer de voir si certains des « ‘habitués » accepteraient d’en préparer une… et voir s’il est possible de convier des « extérieurs » à nous présenter leur spécialité, toujours sur un mode ludique.

Pour le troisième trimestre, j’ai l’intention de choisir un thème de veille et, en deux ou trois présentations, de leur expliquer comment on peut s(organiser pour en savoir plus sur le thème, de façonn a avoir une veille efficace et peu chronophage.

Et je vais essayer de monter pour le mois de mai une sorte de barcamp interne, mais ça, c’est une autre histoire. Comme si je n’avais pas assez de boulot… Bon, va falloir trouver un peu de temps pour tout ça, mais comme je vais mûrir cette idée ici, vous aurez la primeur de mes réflexions.

Laisser un commentaire

 
