Welcome to Guancama’s

Ici on parle essentiellement TIC, quand on a le temps…

Prochaine Pause Café demain 23/04

Posted by guancama sur 22 avril 2009

Ca c’est original… J’ai tapé mon texte et quand j’ai cliqué sur publié, il m’a publié une page blanche… Où est mon texte ? Snif ! Bon, je recommence…

La prochaine Pause Café aura lieu demain 23/04. En fait, depuis mon dernier billet il y a eu une Pause Café, mais ce n’est pas moi qui l’ai animée. Joël (un collègue) nous a fait un topo sur les formats d’images et nous en prépare un autre sur les formats audio. Comme je n’en suis pas l’auteur, le le laisse maître de ses écrits et n’en parlerai donc pas ici.

Pour la Pause Café de demain, j’inaugure une série sur le retour de veille que j’avais promis à la suite du choix des thèmes de veille que nous avions fait en Février. Mais avant toute chose, il me semble bon de faire quelques petits rappels (qui n’en seront pas pour tout le monde) sur ce que c’est que la veille… Bon, il s’agit de vulgarisation, les professionnels trouveront certainement cela un peu trop simpliste, mais je pense que c’est efficace…

Vous trouverez les transparents dans le widget Box.net ci-contre, sous l’appellation Veille-kesako

Bonne lecture et bonne Pause Café

Laisser un commentaire

 
