Welcome to Guancama’s

Ici on parle essentiellement TIC, quand on a le temps…

Présentation demain à l’IAE de Caen

Posted by guancama sur 11 juin 2009

J’en avais parlé il y a quelques semaines, je vais à l’IAE de Caen demain, faire une présentation sur les communautés.

Il s’agit d’une journée de formation – infomration organisée par un groupe d’étudiantes en Master 2ème année de Management, option ressources humaines. Le thème retenu pour leur groupe, c’est KM et communautés. Donc ça tombait plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Elles ont préféré que je m’exprime sur la thématique des communautés, plutôt que sur la thématique KM. Je leur ai donc préparé une présentation que j’ai voulue à dessein très didactique, plutôt pédagogique et surtout pas magistrale. J’espère qu’il y aura un minimum d’interaction, sinon, ça va être un peu mortel 🙂

En attendant, je vous propose de consulter ma présentation ci-dessous.

Une Réponse to “Présentation demain à l’IAE de Caen”

  1. […] Mes tags agendas agrégateur blogs bookmark brainstorming chat cloud communautés computing cristalgreen delicous folksonomy bookmark forum forums IE intelligence économique intro km linkedin mail mindmap moteur netmeeting outils projets R&D recherche sécurité sécurité SI social syndication tâches twitter usbkey veille vulgarisation web2.0 webmeeting wikis « Présentation demain à l’IAE de Caen […]

Laisser un commentaire

 
